Nanoskin

Nanoskin est un leader dans la distribution de produits de nano-revêtement. Le nano-revêtement décrit l’application de nanostructures sur des surfaces. Ces surfaces peuvent par exemple devenir super hydrophobes après traitement. Cela signifie que les surfaces sont modifiées et acquièrent ainsi un caractère hydrofuge. Cela permet un nettoyage plus facile (facile à nettoyer).

Ces surfaces traitées sont chimiquement stables.

Une fois que le produit approprié a été appliqué sur le matériau nettoyé, les nanoparticules sont réarrangées à la structure souhaitée. Les surfaces en métal, verre, textiles, plastiques, bois et minéraux peuvent être traitées. Utilisez un nano-revêtement, par exemple, dans les salles de bain, sur les meubles de jardin en bois ou comme protection de façade autonettoyante. De cette façon, vous le protégez contre la contamination ou les intempéries et en même temps vous économisez du temps et de l’argent sur l’utilisation d’agents de nettoyage.

Ci-dessous, vous pourrez calculer ce dont vous avez besoin pour un certain nombre d’applications. N’hésitez pas à nous demander des informations ou à calculer un projet pour vous.

Vers la calculatrice

F.A.Q

Il n’y a pas de réponse facile à cette question … La consommation exacte dépend de nombreux facteurs. Par exemple, la surface (poreuse ou non) est un facteur important. La différence entre un béton poreux et un béton non poreux peut faire jusqu’à 20% de différence dans les calculs. La même chose pour l’expérience que vous avez avec le traitement du liquide. Quelqu’un qui l’applique pour la première fois sur des grandes surfaces peut utiliser jusqu’à 15% de plus par rapport à un processeur expérimenté. L’utilisation d’un pistolet ou le placement avec la brosse a également un effet. Vous devez donc prendre des précautions suffisantes lorsque vous passez la commande. Nanoskin a déjà calculé la couverture la plus précise possible, en tenant compte d’un certain nombre de variables.
Non, la TVA de 21% n’est pas incluse dans nos calculs. Vous devez donc appliquer la TVA de 21% au calcul final.
Vous pouvez commander chez Nanoskin pour ces quantités ou multiples de celles-ci:

10l. / 25l. / 60l. / 220l. et 1.000l

Désirez-vous 55l. vous pouvez le commander soit par 1 x 60l. ou (1 x 10l. + 2 x 25l.) – Vous obtiendrez un prix total différent, cependant, vous aurez la possibilité d’utiliser le surplus plus tard pour un autre projet en cas de traitement économe. Nanoskin n’accepte pas des retours du produit acheté.